Cadeaux utiles pour les nouveaux parents

Evidemment, les nouveaux parents ont beaucoup de choses à faire – un bébé prend beaucoup de temps, beaucoup de choses et les parents ne dorment pas vraiment ! Il est toujours sympa de donner des beaux cadeaux quand un bébé arrive, mais au même temps, il est important de donner des cadeaux utiles !

Mais quels sont les meilleurs cadeaux dans ce cas ? Les cadeaux que les parents seront soulagés à recevoir et que le bébé peut utiliser toute suite ? Lisez-en plus pour nos recommandations.

Couvertures

Les bébés (et les nouveaux parents quand ils peuvent), aime bien dormir beaucoup, alors une couverture sera toujours utile. Ils peuvent l’utiliser dans la maison, la voiture, sur le sol, dans le lit…Donc, choisissez une qui est facile et rapide à laver, avec des belles couleurs, et qui est assez grande mais pas trop. Tant mieux si vous pourriez la tricoter ou faire au crochet vous-même pour un cadeau plus personnelle et unique.

Bavettes

Quand ils mangent, les bébés ne sont pas exactement propres, et la plupart du temps, la nourriture est sur leurs vêtements, et pas dans leurs bouches ! Alors vous ne pouvez jamais avoir trop de bavettes ! Plus facile à laver qu’une tenue entière, ce petit article est une nécessité ! Achetez des designs vivants, en coton ou tant mieux, en toile cirée. Une bavette ou deux n’est pas chère de tout, et vous savez que les parents vont l’utiliser.

Sac étanche

Vous ne pouvez pas rester tout le temps a la maison avec un bébé – il est évidemment important d’aller aux autres lieux aussi ! Et quand vous allez, un sac étanche sera très utile. Il va être parfait pour des couches, lingettes, tétines, doudous, et beaucoup plus, et au moins les parents peuvent l’utiliser même après leur bébé est plus grand !

Alors laissez l’achat des doudous et vêtements pour les grand parents, et utilisez notre petit guide ici pour votre inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *